En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enorme chagrin pour Polnareff : Volodia ne serait pas son fils

Article par Aurélie LAMBRON , le 22/02/2011 à 09h48 , modifié le 22/02/2011 à 09h54 1 commentaire

La naissance de Volodia, le fils de Michel Polnareff, avait créé l'événement en décembre dernier. Aujourd'hui, le chanteur, bouleversé, annonce sur Facebook que le fils qu'il croyait être le sien est celui d'un autre.

Le 28 décembre dernier, Michel Polnareff annonçait à la presse la plus heureuse des nouvelles.
A 66 ans, il devenait père pour la première fois d'un petit garçon prénommé Volodia (voir notre article). Comblé, il s'était empressé de partager la nouvelle sur Facebook, déclarant : « Le PolnaBB est arrivé, sauvé des eaux par l'Amiral. C'EST UN GARÇON !!! ». Volodia, un prénom ancien signifiant «  prince qui règne en paix », tout un programme pour ce PolnaBB tant attendu.
 
Hélas, un bonheur de courte durée. Cette nuit, toujours par le biais de Facebook. Michel Polnareff écrit à l'attention de ses  fans : "L'amiral laisse un homme à la mère ". Une phrase pleine de mystère que le chanteur va ensuite développer selon le site Europe1.fr :  « C'est avec une immense tristesse que je me dois de vous annoncer que le bébé n'est pas de moi. Devant mon insistance de faire un test ADN, Danyellah m'a avoué la vérité et le test l'a confirmé ". Le chanteur ne serait bel et bien pas le père biologique de l'enfant.
 
Une bien triste nouvelle pour Michel Polnareff qui partageait la vie de Danyellah depuis 9 ans. Ils étaient si fierS de ce bébé.  Le couple posait pour le magazine Gala en septembre dernier.  Leur complicité, le ventre arrondi de Danyellah et le sourire de Michel Polnareff ne laissait planer aucun doute sur leur joie. C'est aujourd'hui, un couple brisé et un bébé sans papa qui font les gros titres.
 
Le chanteur peut désormais compter sur ses fans pour le soutenir.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience