En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enfin un nouvel album en route pour Madonna !

Article par Charlotte BLUM , le 15/06/2011 à 15h19 , modifié le 15/06/2011 à 15h59 0 commentaire

Attention à toi Lady Gaga, Madonna revient ! Après trois ans d'absence, la reine de la pop s'apprête à entrer en studio pour concocter l'album qui la replacera sur le trône.

Les projets s’enchaînent pour Madonna ! La Ciccone vient de boucler la bande originale du film W.E., inspiré par la relation sulfureuse du Roi Edward VIII et d’une femme divorcée, Wallis Simpson, qu’elle a également écrit et réalisé. Très fière de son œuvre, elle a déclaré : « W.E. évoque la nature d’un amour sincère, ainsi que les sacrifices et compromis qui vont de pair avec ces sentiments. J’avais pour projet de raconter cette histoire depuis très longtemps, et son aboutissement a été une grande aventure pour moi. »

Ce travail titanesque à peine achevé, Madonnaentrera en studio dès le mois prochain pour l’enregistrement de son douzième album, successeur d’Hard Candy, sorti en 2008. C’est que, l’air de rien, le temps passe, et la reine de la pop qui aura 53 ans cet été, se fait doucement voler sa place par Lady Gaga.

Une tentative de putsch à peine maquillée puisque le tube de Gaga, Born This Way est à la limite du plagiat d’Express Yourself, pondu par Madonna à la fin des années 80 !

Son manager, Guy Oseary, révélait hier sur Twitter qu’elle a « écouté des titres potentiels » et a déjà « une bonne idée des producteurs avec qui elle veut travailler ». Il ajoutait : « J’ai toujours voulu une Madonna en mode acoustique, le nouvel album sera tout le contraire. Je n’ai qu’un mot pour vous : Dance ! ». Une chose est sûre : pour ne pas être ringardisée par sa rivale, Madonna a plutôt intérêt à taper fort avec ce disque !

La rumeur selon laquelle une tournée serait prévue en 2012, sillonnant le monde pendant 18 mois, n’a pas encore été confirmée, mais les fans l'attendent de pied ferme.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience