En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Encore une chance : les meilleurs chanteurs de la télé-réalité reviennent sur NRJ 12

Article par Marie DESGRÉ , le 15/12/2011 à 17h20 , modifié le 16/12/2011 à 11h09 0 commentaire

Vous les avez aimés dans Popstars, la Star Academy ou la Nouvelle Star ? Ils reviennent dans Encore une chance, nouvelle émission d'NRJ 12. Dans les fauteuils du jury, on retrouvera notamment Mia Frye.

Les candidats aux émissions de télé-réalité ne sont pas du genre à aimer qu'on leur dise que l'aventure est finie, et que cette sentence est irrévocable. Ils vont avoir droit à une épreuve de rattrapage, avec l'émission Encore une chance : les plus belles voix de la télé-réalité, qui débarque sur NRJ 12 au début de l'année prochaine.

Comme son nom l'indique, cette émission fera intervenir 32 candidats déjà vus dans des émissions précédentes. Ils passeront devant un jury composé également de revenants de la télé-réalité : le coach vocal Richard Cross, l'inoubliable chorégraphe de Popstars Mia Frye, ainsi que le directeur de programme d'NRJ Morgan Serrano, et le directeur des programme d'NRJ 12, Stéphane Joffre-Roméas.

Parmi les candidats dont on se souvient le mieux, on note la présence de Lucie de la Star Academy 7, Pierre de la Star Academy 5, Leandro de Popstars 2, Lary de la Nouvelle Star 7… A priori, peu de place pour les "casseroles" puisque les candidats retenus figurent parmi les meilleurs des autres émissions. Mais une guerre des égos n'est jamais à exclure.

Ces chanteurs, qui ont "grandi, muri" mais dont "la passion pour la musique est restée intacte", s'affronteront pendant six semaines de cours de chant et de danse, et seuls les douze meilleurs intégreront une master class où ils recevront la visite de professionnels tels que Mickaël Miro, Soprano, Elisa Tovati… Ensuite, huit d'entre-eux s'envoleront pour le Canada pour continuer leur formation. Les gagnants pourront signer avec une maison de disque ou un label, pour interpréter un titre écrit par Corneille ou K-Maro.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience