En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Encore un nouvel entraîneur pour Laure Manaudou

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 10/09/2008 à 17h56 , modifié le 17/12/2009 à 10h48 13 commentaires

La valse des entraîneurs continue pour Laure Manaudou qui est à la recherche d'un nouveau coach.

Lionel Horter, c'est de l'histoire ancienne pour Laure Manaudou depuis le fiasco des Jeux. La jeune femme a malgré tout décidé de continuer de nager. C'est pourquoi elle est à la recherche d'un nouvel entraîneur et d'un nouveau club.

Si Laure Manaudou n'a pas ramené de médailles, cela n'empêche pas plusieurs clubs d'être intéressés. Son avocat admet avoir été en discussions avec des clubs de Paris et de Marseille, deux trajectoires vraiment opposées. En attendant, c'est surtout d'un nouvel entraîneur dont Laure Manaudou a besoin, un homme ou une femme qui serait capable de la pousser et en même temps pourrait respecter sa vie de femme, une vie dont elle a besoin. Laure Manaudou aurait déjà choisi cette personne et des pourparlers auraient déjà entamé par son avocat. Le club devrait suivre rapidement derrière, d'ici septembre ou début octobre.
 
Concernant le fiasco des Jeux Olympiques de Pékin, Laure Manaudou est revenue sur ces défaites, déclarant au dirigeant de son possible futur club de Marseille, Paul Leccia : "C'est moralement et non physiquement que j'ai craqué à Pékin. J'ai absolument envie de changer l'image que j'ai laissée à Pékin et prendre date au moins pour les Mondiaux de Rome (juillet 2009) et peut-être les Jeux de Londres".
 
La bonne nouvelle, c'est que la championne n'a pas encore renoncé et qu'elle a toujours envie de gagner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience