En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Encore un mariage pour Kate Middleton et le Prince William

Article par Charlotte BLUM , le 29/07/2011 à 15h06 , modifié le 29/07/2011 à 15h18 0 commentaire

Rien de tel qu'un buffet pour prendre quelques kilos. Espérons que Kate Middleton en profite ce week-end, au mariage de Zara Phillips, la cousine du Prince William.

Mais quand vont-ils avoir quelques jours pour eux ? Trois mois après leur incroyable mariage, Kate Middleton et le Prince William ont bien du mal à roucouler en paix : voyages officiels, cérémonies et autres festivités les accaparent.

Cette fois, c’est à la noce de la cousine du Prince, Zara Phillips et de son fiancé, le rugbyman Mike Tindall qu’ils sont conviés, demain. Mais attention, les futurs mariés ont annoncé une cérémonie pas comme les autres, quelque chose d’absolument inoubliable car résolument… simple. La cérémonie, qui aura lieu à Edimbourg, dans l’église de Canongate ne s’embarrassera pas du tralala habituel, et se fera en petit comité. La famille et les proches ont été conviés, à l’exception de Felicity Tonkin, la demi-sœur illégitime de Zara, et de Chelsy Davy, l’ex du Prince Harry qui pourrait donc venir accompagné de… Pippa Middleton !

Zara Philips souhaite suivre l’exemple de sa mère, la Princesse Anne, sœur du Prince Charles, qui avait convolé en secondes noces avec Timothy Laurence à l’abri des regards, dans la même ville. Zara, qui n’a pas hérité du titre de princesse, a tout de même pensé aux retombées financières de sa petite fiesta en vendant les clichés au magazine Hello !, pour la modique somme de 570 000 euros. Parions que Kate Middleton et son Prince William apparaîtront sur la plupart des photos, histoire d'intéresser les lecteurs...

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience