En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Encore un an de tutelle paternelle pour Britney Spears !

Article par Anne LEBLAY , le 30/11/2010 à 18h30 0 commentaire

Depuis son pétage de plombs, le père de Britney avait demandé la mise sous tutelle de la chanteuse, obtenant gain de cause dès 2008, mais aujourd'hui, Britney Spears souhaite s'émanciper... à nouveau !

Mise sous la tutelle de son père et de son avocat depuis février 2008, Britney Spears souhaite aujourd'hui retrouver sa liberté et s'émanciper à nouveau. Mais le juge en a décidé autrement, refusant la requête de la jeune femme en prolongeant la mise sous tutelle pour encore un an !

Malgré une vie professionnelle plus rentable (Britney Spears est actuellement en studio pour enregistrer son nouvel album) ainsi qu'une vie de famille plus stable, puisque la chanteuse a appris à passer du temps en famille, le juge a reconduit sa tutelle pour plusieurs mois.

La vie de femme responsable dont rêve Britney Spears semble encore bien loin. En effet, selon une source proche de la chanteuse, Britney souhaite la garde à plein temps de ses enfants, officialiser sa relation avec Jason Trawick et peut-être même faire un troisième enfant.

Britney Spears semble pourtant pleine de bonnes intentions, mais ce n'est pas encore assez pour le juge !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience