En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enchères royales chez les Beckham

Article par L.P. , le 15/10/2013 à 10h59 , modifié le 15/10/2013 à 11h58 0 commentaire

Le couple Beckham a récemment vendu sa demeure située dans l'Hertfordshire pour s'installer à Londres mais Victoria et David ont dû faire face à un trop-plein de meubles !

Le couple de célébrités s'est séparé de son célèbre « Beckingham Palace », acheté en 1999 pour 2,5 millions de livres. En effet, ils ont fait l'acquisition d'une maison de ville à quatre étages en plein cœur de Londres. Certains de leurs meubles auraient déjà été transférés dans leur nouvelle maison, bien qu'ils n'aient signé le contrat que vendredi dernier.


Cependant, tous les meubles de leur demeure de longue date ne pourront rentrer dans leur maison londonienne. Aussi, ils ont décidé de vendre tout ce dont ils ne veulent plus ou n'ont plus besoin. Une source proche du couple a confié au Daily Mirror : « Après avoir décidé de vendre Beckingham Palace, David et Victoria se sont rendus compte qu'ils ne parviendraient pas à tout recaser dans un espace plus petit ».


Posh et son mari ont envoyé quelques objets phares de leur collection personnelle vers leur maison en Californie et en ont donné d'autres à leur famille. Cela dit, il leur en reste encore beaucoup ! Selon cette même source, Victoria a eu « l'idée brillante » d'organiser une énorme vente aux enchères à « Beckingham Palace » afin de vendre le reste et de reverser l'argent récolté à des œuvres caritatives.


« Cette demeure a accueilli beaucoup de soirées caritatives, dont la fête de la Coupe du Monde, le bal organisé par Victoria, les anniversaires des enfants, alors pourquoi ne pas y organiser une vente de départ ? Il y aura des choses incroyables à la vente donc elle espère récolter des milliers de livres ».


On sait déjà que parmi ces objets, on trouvera des ustensiles de cuisine, de l'électroménager et quelques vêtements de couturier appartenant au couple. Cerise sur le gâteau : Victoria et David auraient prévu de vendre les fameux trônes en or sur lesquels ils étaient assis le jour de leur mariage. On se demande bien à quel prix ils seront achetés.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience