En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Sylvie Tellier cherche quelqu'un pour la remplacer pour Miss France 2014

Article par Laetitia Reboulleau , le 10/10/2013 à 11h48 , modifié le 20/11/2013 à 10h27 0 commentaire

Enceinte de quatre mois, Sylvie Tellier ne sera pas en mesure d'assurer ses fonctions de directrice de la société Miss France. Pour l'encadrement de Miss France 2014, elle cherche une ancienne gagnante pour la remplacer.

Sylvie Tellier a beaucoup appris de sa première expérience de la maternité, et cette fois-ci, elle ne fera pas passer son congé maternité à la trappe ! Peu après son accouchement en mars 2010, l'ex-Miss France apprend la démission de Geneviève de Fontenay, qui fait suite à la participation de Kelly Bochenko à La Ferme Célébrités 3, la jeune maman se voit obligée de la remplacer au pied levé.
 
Une décision qu'elle regrette aujourd'hui, ainsi qu'elle l'explique à Gala : "J'aurais vraiment préféré que Geneviève attende six mois de plus. Mais je n'avais pas le choix, j'ai dû gérer la situation au débotté, sur ordre de mes supérieurs".
 
Pour sa deuxième grossesse, Sylvie Tellier a donc décidé de prendre le temps de prendre soin d'elle, et de s'offrir un congé maternité bien mérité. Par conséquent, elle ne pourra pas s'occuper de Miss France 2014, celle qui succèdera à Marine Lorphelin, du moins pas durant tout son mandat. La directrice de la société a donc décidé de se trouver une remplaçante : "Je vais prendre un congé maternité, un vrai. Je cherche actuellement une ancienne Miss France pour assurer l'intérim".
 
A l'heure qu'il est, on ignore encore à qui Sylvie Tellier va confier la lourde tâche de parrainer la prochaine reine de beauté.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience