En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Mariah Carey est interdite de chaussures à talons !

Article par Anne LEBLAY , le 03/11/2010 à 15h00 0 commentaire

Mariah Carey a officialisé sa grossesse et depuis, elle fait la une des médias. Cette fois, la chanteuse s'exprime sur sa nouvelle vie faite...de chaussures plates !

Mariah Carey est enceinte de quelques mois, et pour s'assurer que sa grossesse se passe bien, la chanteuse a dû changer quelques habitudes, dont ses talons ! En effet, Mariah Carey est habituée à porter des talons hauts, mais son époux, Nick Cannon a décidé de lui offrir une vingtaine de chaussures plates pour qu'aucuns risques de chutes n'arrivent à nouveau.

Mariah Carey était montée sur scène il y a peu de temps et avait chuté. Son époux avait eu la peur de sa vie, puisque sa femme était déjà enceinte à ce moment. Pour éviter tout nouveau problème, il a donc décidé de lui offrir des chaussures plates. Un geste tendre comme un autre. Mais ce n'est pas tout !

"Mariah a pris conscience que son hygiène de vie devrait être irréprochable. Du coup, chez elle, tout est devenu extrêmement sain. pas de junk food, pas d'alcool, plus rien ! Nick s'assure qu'elle ne manque de rien et il lui a fourni tous les livres dont elle a besoin. A 41 ans, Mariah ne veut laisser aucune chance au hasard" a confié un proche du couple à la presse anglaise.

Oui, la grossesse transforme vraiment une femme !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience