En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Lily Allen serait-elle prête à se marier ?

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 10h11 , modifié le 11/08/2010 à 10h15 0 commentaire

Après l'annonce de sa grossesse, la jeune retraitée de la musique songerait déjà à parfaire le tableau en épousant son compagnon, le décorateur Sam Cooper.

Lily Allen a mis la main sur le bonheur tel qu'elle le conçoit et elle n'a pas l'intention de le laisser filer. Tout juste enceinte de trois mois, la pop star anglaise envisagerait très sérieusement de convoler en justes noces avec son petit-ami, le peintre-décorateur Sam Cooper.

A priori, les deux tourtereaux n'étaient pas pressés de se passer la bague au doigt, mais l'arrivée prochaine de leur premier enfant a changé la donne. C'est ce qu'explique une source proche du couple à la presse britannique. "Le mariage n'a jamais été leur priorité, mais maintenant ils envisagent de se passer la bague au doigt avant la naissance du bébé ou juste après", rapporte-elle.

Et pour offrir un cadre serein à la petite famille, Lily Allen, 25 ans et Sam Cooper, 32 ans, cherchent à s'installer dans une demeure en pleine campagne anglaise. "Ça sera plus calme pour leur enfant. Lily ne veut pas d'une nounou, raconte la source. Elle dit qu'elle fera tout elle-même". La période strass et paillettes est bien derrière l'interprète de Smile .
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience