En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Lily Allen se sent comme un éléphant

Article par Sahra SAOUDI , le 19/09/2010 à 16h53 , modifié le 19/09/2010 à 16h57 0 commentaire

Obnubilée par la prise de poids due à sa grossesse, la star britannique de 25 ans ne songe qu'à la manière dont elle va pouvoir s'en délester.

Si elle est ravie d'attendre son premier enfant (un garçon a-t-elle récemment confié), Lily Allen l'est beaucoup moins à l'évocation des conséquences de la grossesse : la prise de kilos. La jeune femme de 25 ans vit très mal les changements subis par son corps.

Elle en arrive même à se comparer à un éléphant. Avant d'ajouter heureusement :" il y a des jours où je me trouve comme une femme enceinte sexy".

Il faut dire que le poids a toujours été une vraie préoccupation pour Lily Allen. Mais avant sa grossesse, la chanteuse britannique avait enfin dit adieu aux régimes yo-yo et avait réussi à se modeler une silhouette harmonieuse. Elle a désormais peur de revenir à la case départ.

"Je pense toujours que je suis grosse. En ce moment, je me soucie de savoir comment je vais bien pouvoir perdre du poids après l'accouchement", raconte la future maman au magazine britannique Grazia. Avec l'amour de son compagnon Sam Cooper et de leur futur bout de chou, ses craintes auront vite fait de s'envoler.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience