En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Kim Kardashian dévoile une première image de son ventre

Article le 02/02/2013 à 15h11 , modifié le 02/02/2013 à 15h34 0 commentaire

Depuis l'annonce de sa grossesse, la star avait fait attention à ne pas montrer son ventre rond. C'est chose faite désormais ! Par ailleurs, la future maman préparerait déjà la fête d'arrivée du bébé.

Kim Kardashian et Kanye West attendent leur premier bébé. Jusqu'alors, la starlette avait cherché à camoufler les effets de la grossesse. Mais elle a enfin dévoilé une première image de son ventre à peine rond de femme enceinte. C'est sur son compte Twitter que la star de télé-réalité a posté une photo d’elle avec sa sœur Khloé. Kim Kardashian y apparait en pleine forme, dans une robe moulante noire.

L'heureux événement est prévu pour le mois de juillet et la future maman est déjà en plein préparatifs pour la "baby shower". Il s'agit d'une tradition américaine qui consiste à organiser une fête entre copines avant l’arrivée de bébé. A coup sûr, la célébration de ce nouvel arrivant dans la famille Kardashian sera digne des plus grands événements mondains.

"Ils ont demandé à un vieil ami de Kim de venir pour enregistrer un message personnel. Ils prévoient de le diffuser lors de la baby shower. Ils ont même demandé à un vidéaste professionnel de venir pour monter et réaliser ce message", a expliqué une source proche au journal National Enquirer. Pour autant, le clan Kardashian a tenu à garder l'événement privé et n'a pas souhaité diffuser les images dans le show L'Incroyable Famille Kardashian.

Les couleurs de la soirée auraient déjà été choisies. Ce sera argent, blanc, crème et jaune pâle. "La baby shower aura lieu ce printemps, à l'extérieur, avec des tentes dans le jardin de Kris [ndlr : Kris Jenner la mère de Kim Kardashian]", a indiqué une source au National Inquirer. Kanye West fera lui aussi venir des membres de sa famille par avion à l'occasion de cette fête qui doit avoir lieu au printemps. Ça promet !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience