En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Kate Middleton relance l'économie anglaise !

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 11h15 0 commentaire

La grossesse de la duchesse de Cambridge pourrait booster les finances du royaume.

L'annonce de la grossesse de Kate Middleton n'est pas qu'une bonne nouvelle pour la famille royale de Grande-Bretagne, mais bien une véritable aubaine pour l'ensemble du royaume. Un porte-parole de la fédération des petites entreprises a déclaré au journal The Telegraph qu'il s'agissait d'une bonne nouvelle "répandant inévitablement un sentiment de bien-être dans l'économie", rapporte le magazine Marie Claire UK, sur son site Internet le 14 décembre.

La naissance de cet enfant devrait également donner un coup de pouce au secteur du tourisme, qui rapporte déjà 5,6 milliards d'euros par an. Les événements liés à la famille royale aident indéniablement ce pan de l'économie. En effet, le jubilée de diamant de la reine d'Angleterre avait attiré de nombreux touristes, tout comme le mariage de Kate Middleton avec le prince William. Leur union aurait rapporté à elle seule 2,5 milliards d'euros.

La grossesse de Kate Middleton a été révélée le 3 décembre, date à laquelle elle a été admise à l'hôpital King Edward VII pour être soignée d'une hyperemesis gravidarum. Elle est sortie de l'établissement le 6 décembre, au bras de son époux, le prince William.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience