En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Heidi Klum se sent comme un buddha

Article par S. F. , le 11/06/2009 à 11h36 , modifié le 12/06/2009 à 12h03 0 commentaire

Heidi Klum, la splendide top model mariée à Seal et enceinte de son quatrième enfant, ne fait pas partie de ces femmes qui se plaignent de leurs rondeurs. La grossesse, elle connaît et les changements de son corps ne lui font pas peur !

Dans une interview accordée à US Weekly, Heidi Klum, dont le ventre s'est quelque peu arrondi, affiche sa décontraction. Il faut dire qu'en matière de grossesse, elle a acquis une certaine expérience. Habituée aux changements de son corps, la belle Heidi a déclaré : "Vous vous sentez comme un buddha". Une bonne raison de rester zen !
 
Dans la famille, Heidi Klum n'est pas la seule à s'amuser de ses rondeurs. Ses trois enfants, Leni, cinq ans, Henry, trois ans et Johan, deux ans, ont bien remarqué que la silhouette de maman était en pleine transformation. "Si je porte une robe, Leni se glisse dessous pour caresser mon ventre", se réjouit Heidi Klum qui devrait donner naissance à une petite fille.
 
En ce qui concerne le fait de retrouver sa ligne après l'accouchement, Heidi Klum ne se fait aucun souci. "Je ne m'inquiète pas. Je sais que je retrouverai mes formes". On se souvient, en effet, qu'Heidi Klum avait participé à un défilé de lingerie pour Victoria's Secret deux mois seulement après la naissance d'Henry !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience