En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte Halle Berry ? Non, elle mange trop de hamburgers...

Article par A.E , le 18/09/2009 à 10h51 , modifié le 18/09/2009 à 10h54 0 commentaire

Depuis plusieurs semaines, la rumeur enflait : Halle Berry était-elle enceinte oui ou non ? La belle a démenti l'information sur le plateau du célèbre présentateur Jay Leno. Pas de grossesse à l'horizon, ce sont juste les burgers dont elle raffole qui lui donnent ce mini bidon.

Toujours rayonnante de bonheur sur les tapis rouges et dans la vraie vie, la jolie Halle Berry, ça pouvait paraître suspect et donc forcément, les médias se sont emballés. Et si ce sourire béat et cette silhouette toute en courbes n'annonçaient pas un bébé ?
 
Il y a deux semaines, le magazine Life & Style annonçait presque officiellement qu'Halle Berry attendait un deuxième enfant, après la naissance de Nahla Ariela en mars 2008. Officiel ? Eh non. C'est d'ailleurs Halle Berry, elle-même, qui a démenti l'information mardi soir sur le plateau de Jay Leno. A son arrivée, le célèbre présentateur américain s'est empressé de féliciter Halle Berry pour sa classe et sa ligne parfaite. Ni une, ni deux, l'actrice pas avare de répartie a rétorqué : "Merci beaucoup pour ça Jay, parce que ça devrait envoyer balader les rumeurs de grossesse !"
 
Avec humour, Halle Berry a raconté que ces rumeurs l'avaient quelque peu complexées. Parce que si elle n'était pas enceinte et qu'elle semblait pourtant avoir pris du poids, elle ne voyait qu'uns solution : "arrêter les hamburgers", sa grande passion.
 
Bref, une Halle Berry complexe, ça rassure quand même un peu, tandis que nous ça nous décomplexera de craquer pour un bon Big Mac de temps en temps, seulement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience