En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Enceinte, Britney Spears pose nue

Article par , le 03/07/2006 à 15h09 , modifié le 27/06/2008 à 18h43 0 commentaire

Britney Spears a probablement trouvé le moyen de clouer le bec à ses détracteurs qui font courir les pires rumeurs sur son état physique depuis des semaines. Elle a en effet accepté de poser nue pour la couverture du magazine de mode Harper's Bazaar en kiosque le 25 juillet.

La vie de Britney Spears est une succession de petits événements tous plus médiatiques les uns que les autres. Il y a quelques semaines, c'est une Britney effondrée qui était apparue sur la chaîne NBC implorant les paparazzi de la laisser en paix. Nouveau rebondissement lorsqu'on apprenait que la chanteuse américaine était devenue brune, histoire de se fondre dans la masse et de retrouver tant bien que mal un peu de son anonymat. En vain.

Elle a donc décidé de couper court et de faire taire ceux qui prétendent qu'elle se laisse aller pendant sa deuxième grossesse. Enceinte de six mois, c'est une Britney radieuse, épanouie et toute en formes qui fera la couverture du magazine Harper's Bazaar du mois d'août. Au total, elle apparaît sur quatre clichés dont un où elle pose avec son fils, Sean Preston.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience