En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

En maillot de bain, Rihanna fête ses 25 ans à Hawaii

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 13h22 , modifié le 20/02/2013 à 13h32 1 commentaire

Après la présentation de sa première collection de vêtement, la semaine dernière, Rihanna s'est envolée pour Hawaii. C'est au soleil, entre copines et en bikini que la chanteuse compte fêter, comme il se doit, son quart de siècle.

Des centaines de messages ont inondé son compte Twitter ce mercredi et pour cause, Rihanna fête ses 25 ans. La chanteuse, qui a tenu à remercier ses fans, a aussi joué les nostalgiques en postant une photo prise lors de son 20e anniversaire, sur laquelle on peut apercevoir Chris Brown. L'interprète de "Diamonds" explique : "ma fête d'anniversaire surprise à l'occasion de mes 20 ans !! Je suis une vieille ‘bitch' maintenant. Je remercie dieu pour ses cadeaux". Ce mercredi, la star fait aussi un clin d'œil à sa grand-mère décédée l'an dernier, en publiant une photo de cette dernière et ce commentaire : "Tu me manques particulièrement aujourd'hui Grangran Dolly, mon ange gardien".


Pour fêter dignement son quart de siècle, la barbadienne, en quête de soleil, s'est envolée pour Hawaii en compagnie de sa copine Mélissa Forde. Son amie n'a pas manqué de publier des photos de leur vacances sur lequelles on peut voir Rihanna, très sexy en maillot de bain. Des vacances bien méritées pour la star qui a brillé lors de la Fashion week londonienne en présentant sa toute première collection de vêtement pour les grands magasins River Island (voir notre article : Rihanna : ses premiers pas de styliste à Londres).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience