En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

En images : Melanie Brown et son nouveau spectacle de striptease

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/04/2009 à 16h29 , modifié le 06/04/2009 à 16h33 0 commentaire

L'ex Spice Gilrs Melanie Brown a décidé de se reconvertir dans le striptease avec son spectacle au nom évocateur, le Peep show.

On savait que Melanie Brown n'était pas très pudique. Aussi bien dans ses spectacles épicés avec les Spice Girls ou sur la plage, la chanteuse n'avait aucun mal à dévoiler ses formes généreuses. Aujourd'hui, Melanie Brown va encore plus loin et s'affiche dans un spectacle au nom évocateur, le Peep show. Melanie Brown  a ainsi présenté son nouveau spectacle à Las Vegas, au Planète Hollywood, jeudi dernier.
 
Au programme, une Melanie Brown survoltée, dévoilant plus que jamais ses charmes. Tenues ultra-transparentes, véritable striptease, séance de frotti frotta avec quelques danseurs à qui elle agrippe les bijoux de famille avec plaisir. Bref, Melanie Brown a décidé de ne pas faire dans la dentelle.
 
Avec un spectacle pareil, Melanie Brown espère pourvoir intéresser le Crazy Horse et pourquoi pas faire aussi bien que Dita Von Teese, qui était sur la scène du Crazy il ya deux mois. Toutefois, à voir la vidéo diffusée par le journal The Sun, le spectacle de Melanie Brown semble manquer de glamour et trop vouloir en faire dans la provocation. Il lui faudra beaucoup plus de sensualité pour intéresser le Crazy semble-t-il.
 
A 33 ans, Mel B met donc en avant son corps de femme et après deux grossesses, on peut dire qu'elle peut être fière de ses formes. Le spectacle semble par ailleurs avoir plu à son mari, Stephen Belafonte. Et même s'il a trouvé sa femme un peu nerveuse pour la première fois, il sait qu'elle va en mettre plein la vue par la suite.
 
Vous aussi découvrez Mel B dans des tenues improbables, se trémoussant sur scène pour séduire la salle.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience