En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

En images : Enrique Iglesias et Ciara, un duo très chaud

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/02/2009 à 16h42 , modifié le 23/02/2009 à 16h46 3 commentaires

Alors que le titre "Takin' back my love" d'Enrique Iglesias et Ciara cartonne depuis un mois, les deux artistes proposent enfin un clip, d'ailleurs très chaud !

Après un duo réussi avec la chanteuse française Nâdiya, Enrique Iglesias continue les duos avec des femmes sexys, et cela lui réussit plutôt bien. En effet, son nouveau duo avec la chanteuse Ciara cartonne une fois de plus. Dans le top 5 des ventes de single depuis déjà un mois, il manquait un clip à ce nouveau tube. Et c'est maintenant chose faite. Enrique Iglesias et Ciara ont tourné un clip mettant en scène une histoire d'amour sur le déclin.
 
Mais qu'importe les paroles, qu'importe la mélodie d'ailleurs, ce qui frappe vraiment dans ce clip, c'est la sensualité qui se dégage du couple. Ainsi, Enrique Iglesias joue toujours et encore de ses lèvres mouillées pour faire fondre les filles et Ciara quant à elle met ses formes en valeur grâce à un jean moulant et à un débardeur très seyant. Mais bon, passe encore les déhanchés sensuels et les regards langoureux. Enrique et Ciara vont plus loin, ils se touchent, ils se caressent, s'embrassent, bref ils embrasent le clip de leur sensualité débordante.
 
Une fois encore, la petite amie d'Enrique Iglesias, Anna Kournikova, n'a pas forcément dû apprécier l'intimité entre son homme et la très jolie Ciara. Pourtant, cela n'empêche pas des rumeurs de mariage de voir le jour concernant Enrique Iglesias et Anna Kournikova, qui sont ensemble depuis six ans déjà. On parle même d'un bébé à venir. Mais Enrique Iglesias est-il capable de se caser ? A voir ses clips, permettez-nous d'en douter.
 
Le titre très caliente est extrait de l'album Greatest hits d'Enrique Iglesias incluant trois inédits, son duo avec Nâdiya, Miss you, le single Away et le dernier tube Takin' Back My love.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience