En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo exclusivité : découvrez le nouveau clip de Vincent Niclo, "Carmina Burana"

Article par Aurelya BILARD , le 14/12/2012 à 14h00 , modifié le 14/12/2012 à 14h52 0 commentaire

Le ténor, accompagné des Choeurs de l'armée rouge, présente son second single.

Après un premier single à succès baptisé Ameno, le chanteur Vincent Niclo, 37 ans, est de retour avec un nouveau titre extrait de son album Opéra Rouge : Carmina Burana. Comme pour les autres chansons de son disque, l'artiste s'est offert les services des prestigieux Chœurs de l'armée rouge.

Ces derniers seront d'ailleurs également aux côtés du ténor français lors de sa prochaine tournée d'une trentaine de dates, qui débutera le 7 mars 2013 au Palais des Congrès de Paris. Ils s'y produiront pendant six représentations, avant de se lancer à l'assaut des Zéniths de France, de Belgique et de Suisse.

L'album Opéra Rouge, qui reprend des airs d'Opéra tel Nessum Dorma de Giacomo Puccini ou encore Adagio de Tomaso Albinoni, a trouvé son public. En effet, Vincent Niclo a écoulé à 200 000 exemplaires de cet opus depuis sa sortie le 24 septembre, une performance saluée le 5 novembre par un disque de platine.

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience