En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

En Antarctique, le Prince Harry dépense une fortune pour Cressida Bonas

Article par Clémence FLOC'H , le 02/12/2013 à 18h02 , modifié le 02/12/2013 à 18h27 0 commentaire

Loin des yeux... mais pas du coeur ! Alors qu'il se trouve en Antarctique, le Prince Harry dépenserait une fortune en téléphone pour joindre Cressida Bonas.

Loin des yeux mais pas loin du coeur...  Le Prince Harry participe à un trek opposant trois équipes de soldats blessés britanniques, américains et australiens.
La course s'étend sur 335 kilomètres et devrait durer 16 jours. L'arrivée au Pôle Sud est prévue pour le 17 décembre. Chaque équipe sera accompagnée d'un mentor et d'un guide polaire. Les participants devront parcourir 20 km par jour avec des traineaux contenant des charges de 70 kg, tout en affrontant des vents de 80 km/h et des températures extrêmes.

Cette course est organisée par l'association que dirige le prince Harry, Walking With The Wounded (Marcher avec les blessés), destinée à lever des fonds pour la reconversion des soldats blessés et les aider à trouver de nouveaux emplois civils. (Lire l'article : Prince Harry : il va participer à un trek humanitaire au Pôle Sud )

Et pas facile de se retrouver à l'autre bout de la planète sans sa moitié... Le Prince Harry en fait les frais ! Et selon le Mail on Sunday, le prince Harry n'hésiterait pas à dépenser des fortunes pour avoir sa belle au téléphone. Mais effectivement, l'utilisation du téléphone satellite Iridium a un coût : la minute de conversation pourrait être facturée autour de 6 euros. "Il a utilisé le téléphone pour avoir des contacts avec Cress, ils se manquent terriblement", a confié une source au journal. A quand l'officialisation ?

 

A lire également :  

Prince Harry : vers une officialisation avec Cressida Bonas ? 

Prince Harry : qui est  Cressida Bonas, sa future fiancée ?

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience