En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emprisonnée, Lindsay Lohan est soutenue par sa maman

Article par AE , le 13/08/2010 à 16h32 , modifié le 13/08/2010 à 16h56 0 commentaire

Emprisonnée pour violation de sa période de probation, Lindsay Lohan reçoit tout le soutien de sa maman qui a témoigné sur le plateau d'une émission de télévision.

Tandis que Lindsay Lohan purge sa peine de 90 jours de prison pour violation de sa période de probation au centre de détention de Lynwood, sa maman, Dina Lohan, fait des pieds et des mains pour défendre le comportement de sa fille. Sur le plateau du Today's Show, la mère de Lindsay Lohan a déclaré que le juge qui avait rendu sa sentence avait omis le fait que sa fille avait évolué depuis l'époque des faits qu'on lui reprochait.

"Je ne cautionne pas du tout la conduite en état d'ivresse, mais en trois ans [Lindsay] a changé, elle a grandi considérablement". C'est vrai que Lindsau Lohan a prouvé qu'elle était devenue une grande fille ces derniers mois... Non non, ça n'est pas ironique, elle est presque adulte à 24 ans, elle passe juste ses soirées à picoler un peu trop.

Bonne nouvelle pour la starlette en tout cas, puisque le porte-parole de son cabinet d'avocats a déclaré que Lindsay Lohan pourrait sortir de prison "avant la fin de ses 90 jours". Allez, Lilo, tiens bon.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience