En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmy Awards : Modern Family vole la vedette à Glee

Article par Lucie DANCOING , le 30/08/2010 à 10h47 , modifié le 30/08/2010 à 11h02 0 commentaire

Contre toute attente, ce sont les séries Mad Men et Modern Family qui ont été primées lors des Emmy Awards. Grosse déception pour les fans de Glee !

Très populaire outre-Atlantique, la série Glee était censée remporter tous les suffrages hier soir, lors de la cérémonie annuelle des Emmy Awards, qui récompense les meilleurs sitcoms américains. Mais l'Académie des Arts et Sciences de la Télévision en a décidé autrement !

Modern Family, qui dépeint le quotidien de trois familles américaines, a remporté le très prestigieux prix de la meilleure série comique, détrônant ainsi 30 Rock, lauréate des trois années précédentes. La série a également remporté pas moins de six autres trophées, un record pour cette année !  La sitcom Mad Men, plongée dans l'univers publicitaire des années 60, a quant à elle défendu sa place en décrochant pour la troisième année consécutive le prix de la meilleure série dramatique.

La série musicale Glee, dans laquelle apparaissent de nombreuses stars de la chanson, du cinéma et de la télévision, a néanmoins reçu quelques récompenses... Parmi elles, le prix du meilleur second rôle féminin pour Jane Lynch et de la meilleur guest star pour Neil Patrick Harris, alias le déjanté Barney dans la série How I Meet Your Mother.

Dans la catégorie comique, Edie Falco a été élue meilleure actrice pour Nurse Jackie, et Jim Parsons a remporté l'équivalent masculin pour son rôle dans The Big Bang Theory. Une chose est sûre : la relève est assurée !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience