En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuelle Seigner ose le décolleté plongeant sur tapis rouge à Cannes

Article par Angélique JURQUET , le 26/05/2013 à 18h37 , modifié le 27/05/2013 à 10h25 0 commentaire

C'est aux côtés de son mari, le réalisateur Roman Polanski, que l'actrice a fait sa montée des marches samedi soir à Cannes. Ensemble, le couple est venu défendre "La Venus à la fourrure", un film qui fait partie de la sélection officielle du Festival de Cannes 2013.

C'est ce dimanche soir, après onze jours de suspense, que le palmarès de ce 66e Festival de Cannes sera dévoilé par le président du jury Steven Spielberg et ses prestigieux jurés dont Nicole Kidman ou Daniel Auteuil. Parmi les films en lice pour décrocher la fameuse et très convoitée palme d'or, "La Venus à la fourrure", le tout dernier long métrage du réalisateur franco-polonais Roman Polanski. Une palme d'or par ailleurs remise par l'actrice américaine Uma Thurman (voir notre article : Uma Thurman choisie por remettre la palme d'or).


Et c'est en compagnie de sa femme, l'actrice française Emmanuelle Seigner, que le cinéaste a monté les marches du palais des festivals, samedi soir. Absolument splendide, l'actrice de 46 ans, mère de deux enfants, portait une robe rouge flamboyante totalement raccord avec le tapis rouge qu'elle foulait. Une tenue qui fait le buzz puisque la sœur de Mathilde Seigner avait osé le décolleté plongeant.


Dans "La Venus à la fourrure", film inspiré du roman érotique de Sacher-Masoch, Mathilde Seigner incarne Vanda, une comédienne qui, contre toute attente, va séduire, Thomas, un metteur en scène interprété par le talentueux Mathieu Amalric, qui est en quête d'une actrice pour sa prochaine pièce de théâtre. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience