En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuelle Seigner ne sortira pas son album à la date prévue

Article par Judith Lowski , le 02/10/2009 à 16h56 , modifié le 02/10/2009 à 17h12 0 commentaire

Epouse à la ville de Roman Polanski, au coeur d'une affaire de moeurs qui remonte à 30 ans, l'actrice Emmanuelle Seigner se voit forcée de reporter la sortie de son album, qui était prévue en novembre.

Couple uni à la ville comme à la scène, Roman Polanski et Emmanuelle Seigner ne vivent pas le dernier trimestre de l'année 2009 de la même façon. Le premier est au centre d'une affaire sensible (il a été accusé de viol sur mineure aux Etats-Unis il y a 30 ans et depuis qu'il a été arrêté sur le sol helvétique, il redoute d'être extradé sur le territoire américain pour y être jugé) tandis que la seconde devait sortir un album intitulé Dingue.

La belle actrice ne pourra malheureusement pas proposer son opus comme prévu au mois de novembre : victime collatérale de l'affaire qui a rattrapé son époux, elle a décidé de repousser cette sortie. Emmanuelle Seigner n'a sans doute pas la tête à promouvoir son disque, soucieuse de trouver du soutien auprès des personnalités pour éviter à son époux un jugement dont l'issue est incertaine.

Il est vrai que dans la chanson " Qui êtes-vous ? ", les paroles plutôt gentiment coquines détonnent un peu dans la tempête actuelle qui agite la vie du couple, et pourraient être mal interprétées. L'actrice lui demande en effet "Qui êtes-vous monsieur ? que faites-vous dans mon lit ? ", et le talentueux réalisateur de Frantic et du Bal des Vampires de lui répondre : " Je suis l'Amour en personne ".

La maison de disques n'a évidemment pas fait de lien officiel entre l'affaire Polanski et le disque d'Emmanuelle Seigner. Il devrait toutefois être dans les bacs en janvier 2010.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience