En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuelle Béart et Virginie Ledoyen chantent pour les Putafranges !

Article par Sophie Bourgeois , le 10/11/2008 à 15h16 , modifié le 10/11/2008 à 15h39 0 commentaire

Les plus belles actrices françaises réunies pour un casting de rêve. Ce n'est pourtant pas au cinéma qu'on les retrouvera mais sur l'album des Putafranges !

Imaginez... Emmanuelle Béart, Juliette Binoche, Emma de Caunes, Mélanie Laurent, Sylvie Testud, Joana Preiss, Isabelle Carré et on en passe, réunies ensemble pour fusionner leur talent. Mais pas leur talent de comédienne, celui de chanteuse. Surprenant ! Les meilleures actrices françaises sortent un album qui devrait voir le jour en 2009.
 
D'après le journal Le Parisien, les plus grandes comédiennes françaises ont accepté de chanter sur un album. Mais qui a eu l'idée de les réunir en chanson ? Les Putafranges, un duo de DJ féminin qui réunit Cécile Togni et Tania Bruna-Rosso, la chroniqueuse musicale du Grand Journal sur Canal +. Au programme de ce futur album qui vaut déjà de l'or, une reprise des tubes des années 80.
 
En exclusivité, les plus grands airs chantés par les plus grandes actrices françaises, ça donnera : Virginie Ledoyen avec L'amour à la plage de Niagara, Emmanuelle Béart pour Les parfums de sa vie d'Art Mengo, Emma de Caunes avec Les histoires d'A des Rita Mitsouko ou encore Isabelle Carré avec Confidence pour confidence de Jean Schultheis. Un groupe de rock accompagnera le chant des comédiennes pour redonner un coup de jeune aux tubes des années 80. Patience, sortie prévue au printemps prochain.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience