En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

The Voice 2 : Emmanuel, Yoann et Baptiste sélectionnés pour la suite

Article par Clémence FLOC'H , le 27/04/2013 à 23h30 , modifié le 27/04/2013 à 23h41 0 commentaire

Derniers talents à se produire sur la scène de The Voice : l'équipe de Garou. Emmanuel a été sauvé par le public. Garou a décidé de donner une chance à Yoann et Baptiste.

Ce sont aux talents de Garou de s'affronter sur la scène de The Voice 2. Le premier à jouer sa place pour les quarts de finale : Emmanuel avec sa reprise de Jimmy Cliff "I can see clearly now". Tous les coachs se sont levés pour cette performance. Emmanuel a fait le show. "C'est de la puissance, c'est du métier. (...) C'est un authentique", a commenté Garou

Le deuxième talent à se produire est Manurey. "Le sud" de Nino Ferrer a été la chanson choisie par le chanteur. "Je suis fier de toi (...) Mission remportée", a lancé le coach. 

C'est ensuite à Baptiste de jouer sa place pour les quarts de finale. Un défi de taille pour le chanteur qui s'essaye pour la première fois en français. Il a donc choisi " Temps à nouveau" de Jean-Louis Aubert. Une chanson très éloignée de son univers. Pour Garou,"Tu es fait pour être grande rock star. Tu as quelque chose de très naturel et très instintif". Un avis partagé par Jenifer, très fan de l'univers de Baptiste. 

Yoann est le dernier talent de Garou à se produire sur le plateau de The Voice. Son choix s'est porté sur Céline Dion "Vole". Le chanteur a pu prouver une nouvelle fois qu'il avait une voix puissante. Sa reprise était une riche en émotions.  "Tu es hyper touchant. Tu as une voix exceptionnelle", a confié Garou.     

Le public a décidé de sauver Emmanuel pour la deuxième fois consécutive. Yoann et  Baptiste ont été choiss par leur coach Garou.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience