En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuel Moire victime d'un accident

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/12/2007 à 00h00 , modifié le 24/01/2008 à 12h27 18 commentaires

Le chanteur français Emmanuel Moire vient d'être victime d'un accident. Il ne pourra donc pas faire partie de la troupe des Enfoirés qui doit se produire du 23 au 28 janvier au Zénith de Strasbourg.

Emmanuel Moire a été victime d'un accident, vendredi dernier, près de son domicile. Plus de peur que de mal, puisque le chanteur ne souffrirait que de trois côtes cassées et d'une entorse à la cheville. Néanmoins, cela remet en cause sa participation à la tournée des Enfoirés. La troupe du cœur doit se produire du 23 au 28 janvier à Strasbourg, mais ils devront se passer du chanteur français chouchou du moment, Emmanuel Moire, dont cela devait être la première participation au spectacle des Restos du cœur. Il devrait toutefois se rétablir assez vite et pouvoir rapidement revenir sur le devant de la scène, mais sans ses compagnons de chant, puisqu'il s'agissait pour les Enfoirés des uniques dates pour 2008. En effet, ceux-ci ne se produisent chaque année que dans une ville, cette fois-ci Strasbourg.
 
Pour rappel, Emmanuel Moire s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans la comédie musicale Le Roi soleil  mis en scène par Kamel Ouali, dans laquelle il campait le rôle de Louis XIV, aux côtés de Christophe Maé. Avec les tubes Etre à la hauteur et Je fais de toi mon essentiel, il a su toucher le public, grâce à la douceur de sa voix et à la beauté de ses aigus. Il a depuis entamé une carrière solo en sortant son premier album intitulé Là où je pars, où l'on peut entendre son tube Ca me fait du bien. Ce n'est que partie remise donc, pour ce nouveau talent de la chanson française.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience