En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuel Moire : un nouveau clip avec Fauve (Danse avec les stars) en guest

Article par Emilie PEREZ , le 30/03/2013 à 12h07 , modifié le 30/03/2013 à 12h12 0 commentaire

Emmanuel Moire, grand gagnant de la troisième saison de "Danse avec les stars ", revient avec un nouvel album, dans les bacs le 29 avril. Il vient de dévoiler le clip de son premier single, avec la danseuse Fauve en guest.

 

Emmanuel Moire est de retour. Le chanteur révélé par la comédie musicale "Le Roi Soleil " en 2004, revient avec un nouvel album, intitulé "Le Chemin ", qui sera dans les bacs dès le 29 avril prochain. 

Avant la sortie de ce troisième opus, Emmanuel Moire vient de dévoiler le clip de son premier single, "Beau malheur ". Une vidéo qui joue sur les contrastes, entre lumière et ténèbres, comme le titre du morceau l'indique.

Les fans de "Danse avec les stars " reconnaîtront Fauve Hautot, qui était la partenaire d'Emmanuel Moire dans l'émission, dans ce clip. Et ce n'est pas le seul clin d'oeil du chanteur au programme qu'il a remporté, puisque c'est la danseuse et chorégraphe Marie-Claude Pietragalla, membre du jury de "Danse avec les stars", qui a mis en scène la vidéo, avec Julien Derouault (Lire aussi : Marie-Claude Pietragalla, juré de Danse avec les stars"Je privilégie l'émotion").   

En décembre dernier, après 9 semaines de compétition acharnée, Emmanuel Moire avait remporté la troisième saison de "Danse avec les stars ", avec 57% des voix du public (Lire aussi : Danse avec les stars 3 : retour sur la victoire d'Emmanuel Moire).

Emmanuel Moire avait déjà sorti deux albums : "Là où je pars " en 2006, puis "L'Equilibre " en 2009, qu'il avait dédié à son frère décédé dans un accident de voiture (Lire aussi : Emmanuel Moire dédie son prochain album à son frère décédé). 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience