En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuel Moire tacle la Nouvelle Star et la Star Academy

Article par Amélie BERTRAND , le 18/04/2009 à 11h06 , modifié le 18/04/2009 à 11h08 5 commentaires

Emmanuel Moire, qui a sorti son album L'équilibre lundi dernier, est un téléspectateur assidu de la Nouvelle Star et de la Star Academy. Même s'il n'hésite pas à critiquer sans mâcher ses mots ces deux émissions.

Emmanuel Moire a sorti son dernier album L’équilibre lundi dernier. A cette occasion, il a accordé une interview au site Ozap. Il y parle entre autres de la Nouvelle Star et de la Star Academy, qu’il regarde assidument, mais qu’il n’hésite pas non plus à critiquer.

Ainsi, s’il faut choisir entre la Nouvelle Star et la Star Academy, Emmanuel Moire  a un peu de mal à se décider. « Instinctivement je dirais Nouvelle Star, mais je n'ai pas de critiques spécifiques à l'encontre de la Star Academy ». Si le chanteur regarde régulièrement l’émission, il n’aime pas le ton branché et pas très populaire que peut prendre parfois l’émission. « Je suis juste plus fan des artistes qui sont sortis de la Nouvelle Star. Après, ça se la joue un peu bobo branché, il faut qu'ils arrêtent de se branler la nouille, en disant ‘Nous, on est l'émission un peu tendance’. On va se détendre, ils font de la musique, ils ne sont pas en train de sauver le monde ». Un petit tacle bien envoyé au quatre membres du jury.

Emmanuel Moire connaît bien également la Star Academy, émission où il s’est souvent rendu lorsqu’il assurait la promotion du spectacle Le Roi Soleil. S’il aime les artistes qui en sont sortis, il apprécie moins l’aspect télé-réalité de l’émission. « Il y a des gens très bien qui sont sortis de la Star Ac', comme Olivia Ruiz, Jenifer qui fait une très belle carrière... Mais voir les gens qui se brossent les dents à la Star Ac'... ».

Avec son album L’équilibre, Emmanuel Moire a pris un virage musical à 180 degrés. Fini l’image du beau gosse un peu lisse, place à un son électro et plus personnel. De nouvelles chansons que le chanteur devrait défendre sur scène dans les mois à venir.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience