En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuel Moire : son frère jumeau serait dans le coma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 27/01/2009 à 17h42 , modifié le 27/01/2009 à 17h43 9 commentaires

A en croire le magazine "Ici Paris", le frère jumeau d'Emmanuel Moire serait dans le coma depuis le 12 janvier.

Emmanuel Moire, chanteur découvert grâce à la comédie musicale Le Roi soleil, serait en plein drame. A en croire le site Internet belge 7 sur 7, qui reprend une info du magazine Ici Paris, son frère jumeau, Nicolas Moire, serait dans le coma, depuis le 12 janvier dernier. Ce dernier aurait été victime d'un chauffard et serait depuis le 12 janvier dernier plongé dans un coma profond.
 
Et dire qu'il y a près d'un an, c'était Emmanuel Moire qui se faisait renverser par une voiture. Rien d'aussi grave pour lui, cependant. Il s'en était sorti avec une entorse à la cheville et quelques côtes cassées. Cet accident avait alors empêché Emmanuel Moire de participer au spectacle des Enfoirés qui se tenait l'année dernière à Strasbourg, ainsi qu'à la cérémonie des NRJ Music Awards.
 
Cette année, c'est donc d'autres circonstances qui éloignent le jeune homme de la scène. On espère vivement, si les informations révélées par Ici Paris sont exactes, que son frère se rétablira rapidement.
 
Avant l'accident, Emmanuel Moire travaillait sur son deuxième album, très attendu. Après le succès de son premier album, Là où je pars, sorti en novembre 2006, cet album s'annonce comme l'un des événements musicaux de l'année 2009. La sortie de l'album était initialement prévue pour le mois de mai. On espère que des circonstances heureuses permettront à cet album de sortir en temps et en heure. Découvert en même temps que Christophe Maé avec la comédie musicale Le Roi Soleil, Emmanuel  Moire a su séduire rapidement le public grâce à sa voix, mais aussi à son sourire.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience