En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emmanuel Moire : "J'aborde Danse avec les stars avec sincérité"

Article par L.I. , le 02/10/2012 à 11h23 , modifié le 02/10/2012 à 11h40 0 commentaire

Le chanteur qui s'est livré à une séance d'essai de deux heures de danse avec Fauve, avant de décider de se lancer dans la compétition de TF1 est "comblé" de retrouver la jeune femme sur le plateau du premier "prime", samedi. Interview.

Plurielles.fr : Dans quelles circonstances avez-vous décidé de participer à Danse avec les stars?

 

Emmanuel Moire, chanteur et candidat de Danse avec les stars 3 : J'ai fait une séance d'essai avec la danseuse Fauve avant d'accepter et finalement, je ne me suis pas trouvé si ridicule que cela. Je suis très heureux qu'elle soit ma partenaire. Je suis comblé de me retrouver avec la danseuse qui m'a donné envie de participer à ce programme. C'est certain, entre nous, ça colle!

 

Plurielles.fr : Pour vous, Danse avec les stars, relève-t-il du défi?

 

E. M. : J'aime relever les défis, que je les réussisse ou pas. Ne pas savoir si on va y arriver, ça donne vraiment envie d'aller plus loin. Et de réaliser que je vais participer au premier "prime", cela me "booste" vraiment. Après, je sais que je vais me prendre au jeu.

 

Plurielles.fr : Dans quel état d'esprit abordez-vous la compétition?

 

E. M. : Avec sincérité. Je ne suis pas du genre à tricher. Pour ma part, j'agis toujours à l'instinct. A l'écran, les gens vont vraiment voir qui je suis. Je ne vais pas jouer à être un personnage que je ne suis pas, juste pour plaire. Mon métier, c'est être soi-même. C'est ça, être un artiste.

 

Plurielles.fr : Comment pensez-vous vous débrouiller dans cette compétition?

 

E. M. : Je suis un bosseur. Je vais être heureux, je vais être fatigué et il se passera ce qu'il se passera. Je livrerai le meilleur de ce dont je suis capable.

 

Danse avec les stars

Sur TF1
A partir du samedi 6 octobre 2012
20 heures 50

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience