En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson veut-elle devenir styliste ?

Article par Claire VARIN , le 25/07/2011 à 14h40 0 commentaire

L'aventure Harry Potter se termine. Le moment est venu pour Emma Watson de tourner la page et de réfléchir à son avenir professionnel...

Emma Watson a la réputation d'être une jeune femme brillante et studieuse. Alors qu' Harry Potter et les reliques de la mort, 2e partie bât des records au cinéma, l'interprète d'Hermione fait le point sur son avenir universitaire.


Un peu plus tôt dans l'année, Emma a quitté l'Université de Brown aux Etats-Unis pour se consacrer à la promotion du dernier Harry Potter et pour réfléchir à son avenir, et non parce qu'elle était victime de moqueries de la part de ses camarades, comme des rumeurs ont pu le laisser croire.


« Je suis toujours une étudiante de Brown. Je vais simplement faire ma troisième année à l'étranger, à Oxford. Puis, je retournerai à Brown pour compléter ma dernière année » a déclaré la jeune femme de 21 ans. En l'occurrence, Emma passera l'année chez elle en Angleterre, comme le rapporte Now magazine.

 

En dix ans passés sur les tournages d'Harry Potter, Emma Watson a grandi et évolué. Aujourd'hui, multimillionnaire, l'actrice sait que l'argent n'est plus un souci et exprime le besoin de se découvrir. Cet été, elle tournera un film, The Perks Of Being A Wallflower. Puis, à la rentrée, Emma reprendra ses cours d'art dramatique et d'Histoire des femmes européennes à Oxford, mais aussi de stylisme !


En effet, selon le Daily Mail, la jeune Britannique souhaite explorer sa créativité en matière de mode. Cet intérêt pour le stylisme n'est pas une surprise. Ces dernières années, Emma Watson a multiplié les couvertures de magazines de mode et a été le visage d'une campagne pour Burberry.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience