En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson va pousser la chansonnette dans une comédie musicale

Article par , le 12/06/2014 à 16h54 , modifié le 12/06/2014 à 16h57 0 commentaire

Emma Watson devrait donner la réplique à l'acteur Miles Teller dans la prochaine comédie musicale de Damien Chazelle " La La Land ". Ce serait la première fois que l'actrice chanterait à l'écran.

Elle est belle, talentueuse, sacrément intelligente et maintenant elle chante ! Emma Watson est décidément une artiste complète, voire même la femme parfaite ! D'après les informations recueillies par le site américain The Wrap, l'actrice serait en lice pour tenir le premier rôle féminin du nouveau film musical de Damien Chazelle, La La Land qui met en scène un couple de jeunes rêveurs tentant de réaliser ses rêves dans le cité des Anges.

L'ex star de la saga Harry Potter devrait donc y incarner Mia, une actrice en herbe installée à Los Angeles qui s'éprend d'un jeune pianiste de Jazz au charme ravageur, Sebastian. Mais entre leur amour et leur art, les deux jeunes gens risquent de se déchirer et vont devoir s'interroger sur ce qu'ils veulent vraiment. Si pour l'instant peu de choses ont filtré sur le film, on sait qu'Emma Watson devrait donner la réplique à Miles Teller, vu dans Divergente et The Spectacular Now.

La La Land est le premier film musical dans lequel la Britannique serait amenée à pousser la chansonnette. Pour l'occasion, elle devrait aussi effectuer quelques pas de danse. Ce film serait par ailleurs la première réelle comédie romantique dans laquelle tournerait l'actrice. Jusqu'à présent, la jeune femme avait surtout privilégié les films indépendants et était peu habituée aux rôles d'amoureuse perdue. Dernièrement, elle donnait la réplique à Russell Crowe dans le Noé de Darren Aronofsky. Après avoir obtenu son diplôme de l'Université de Brown, Emma Watson rejoindra prochainement Ethan Hawke au casting du thriller d'Alejandro Amenabar, Regression.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience