En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson va avoir affaire à la justice

Article par Chloe DIQUERO , le 02/07/2014 à 13h41 , modifié le 02/07/2014 à 13h43 0 commentaire

A en croire le site The Independent, Emma Watson aurait fait travailler, illégalement, sa gouvernante. Une enquête serait actuellement en cours au service d'immigration du Royaume Uni.

Dans la saga Harry Potter, Emma Watson interprétait le rôle d'Hermione Granger. Une jeune adolescente modèle, qui respectait scrupuleusement les règles. Dans la vraie vie, les choses semblent être bien différentes. A en croire le site The Independent, l'actrice serait en effet, actuellement, au cœur d'une enquête judiciaire menée par le service d'immigration du Royaume Uni. La raison ? Elle aurait fait travailler illégalement sa gouvernante. Cette dernière ne disposait, à priori, que d'un visa de touriste, ce qui n'est pas suffisant pour pouvoir exercer une profession sur le sol britannique.

L'employée de maison aurait commencé à travailler pour Emma Watson au début de l'année 2013, dans son appartement New York. Elle aurait ensuite passé trois mois au Royaume Uni, entre septembre 2013 et février 2014, avant que son contrat ne se termine, pour s'occuper de la maison londonienne de l'actrice. Le service d'immigration britannique l'aurait, entre-temps interrogée pour en savoir un peu plus sur son séjour au Royaume Uni, et lui demandait comment elle comptait "le financer".

S'il s'avère que cette employée de maison a réellement travaillé sans avoir les papiers requis, Emma Watson pourrait écoper d'une amande allant jusqu'à 10.000 livres, soit environ 12.500 euros. L'actrice ne s'est encore pas exprimée à ce sujet. Et son porte-parole n'a pas souhaité répondre aux questions du site The Independent pour le moment. A suivre donc...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience