En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson, tout juste diplômée de l'université de Brown !

Article par , le 26/05/2014 à 12h14 , modifié le 26/05/2014 à 12h26 0 commentaire

Dimanche, l'actrice connue pour son rôle dans Harry Potter a été diplômée de Brown, en littérature anglaise. Elle a ainsi posté une photo d'elle avec la toge et la toque à pompon.

Mener de front études dans la prestigieuse université de Brown et carrière d'actrice couronnée de succès ? C'est le pari réussi d'Emma Watson, qui a été diplômée ce dimanche en littérature anglaise. Cela fait plusieurs années que la jeune femme de 24 ans suivait des cours dans ce haut lieu de l'éducation américaine situé dans le Rhode Island, après une année scolaire à Oxford en Grande-Bretagne. 
 
Au final, la comédienne a seulement loupé deux semestres complets pour se consacrer à ses nombreux tournages, comme The Bling Ring de Sofia Coppola ou encore Noé. Malgré cet emploi du temps chargé, elle est donc parvenue à être suffisamment assidue et sérieuse en cours pour être diplômée. Elle s'ajoute ainsi à une liste d'autres stars hollywoodiennes à la tête bien pleine, comme Natalie Portman diplômée de psychologie à Harvard, Bradley Cooper à Georgetown ou encore Meryl Streep avec un master en Arts de l'université de Yale.
 
Heureuse de vivre ce moment, Emma Watson, révélée dans Harry Potter pour son rôle de première de la classe a ainsi partagé sa joie en publiant sur son compte Twitter un selfie sur lequel elle est en tenue pour recevoir le précieux certificat, avec la toge et le chapeau adéquats. Hermione peut être fière d'elle.
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience