En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson tombe malade sur le tournage de Noé de Darren Aronofsky

Article par , le 18/02/2014 à 12h46 0 commentaire

Dans une interview au magazine Wonderland, l'actrice Emma Watson a déclaré avoir été malade sur le plateau du film Noé à cause de conditions de tournage difficile.

Qui a dit que le métier d'acteur était facile ? Si l'on a tendance à envier les stars pour leur cote de popularité, leurs Oscars et leur glamour il ne faut pas oublier que la vie d'actrice n'est pas toujours rose. Et la Britannique Emma Watson peut le confirmer.

Dans une récente interview donnée au magazine Wonderland, l'actrice révélée dans la saga Harry Potter a avoué avoir été très malade sur le tournage du film « Noé » de Darren Aronofsky. Les raisons de sa maladie ? Un tournage difficile et des conditions météorologiques pas évidentes. Avec « Noé », le réalisateur de « Black Swan » a voulu faire un film 100% écologique, ce qui a nécessité quelques ajustements. Cependant, en parallèle, tourner en plein été à New York n'est pas chose aisée. Les acteurs du film ont donc subi les températures étouffantes et les orages lourds. Ce qui a joué sur leur niveau d'épuisement et a pas mal modifié leur emploi du temps de tournage. « A cause des orages, Douglas [Booth] et moi avons dû tourner la plupart de nos scènes entre 4 heures et 7 heures du matin, et j'ai du mal à fonctionner à cette heure-ci » a déclaré l'actrice au magazine. « Comme le film porte un message très pro-écologie, Darren ne voulait pas que l'on boive à partir de bouteilles en plastique, ce qui a pas mal compliqué les choses ».

Et ce qui devait arriver arriva. « Tout ce que nous utilisions était recyclé ou recyclable. Ne pas avoir de bouteilles d'eau à portée de main à 5h du matin, lorsque tu es crevée et que tu délires un peu, ce n'était vraiment pas le top. Un matin, j'étais si fatiguée que j'ai attrapé un mug dans mon mobil-home et j'ai bu de l'eau croupie qui était là depuis le début du tournage, soit trois mois. J'ai été vraiment malade. »

Quelle a été la réaction du réalisateur lorsque son actrice lui a fait part de son mal-être ? « Le lendemain je suis arrivée sur le plateau et j'ai dit à Darren : ‘Je ne pense pas que je puisse tourner, je suis vraiment malade‘. Il m'a répondu :'Utilise ça pour la scène' ». L'actrice a avoué dans l'interview avoir été décontenancée par la réaction du cinéaste. Heureusement, Emma Watson s'est bien remise et a pu terminer le film sans autres incidents.

Rendez-vous en salles le 9 avril pour le résultat final.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience