En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson serait victime de harcèlement

Article par Jean-François POLAIRE , le 25/04/2011 à 15h33 , modifié le 25/04/2011 à 15h35 0 commentaire

Emma Watson, l'inoubliable Hermione Granger des films Harry Potter, serait victime d'un harcèlement de la part de ses camarades d'université.

Brillante étudiante à l’université de Brown aux Etats-Unis, l’actrice Emma Watson est visiblement sous l’emprise d’un harcèlement que lui font subir ses camarades.  Une info révélée par le New York Daily News qui a tout de suite été démentie par l’actrice. 

Officiellement Emma Watson explique «avoir adoré passer du temps à Brown» avant de préciser «prendre un peu de temps pour finir complètement mon travail sur Harry Potter et me concentrer sur mes activités professionnelles nombreuses». Emma Watson avait avoué quelques jours auparavant que «être étudiante et actrice est devenu un peu impossible à gérer». On imagine qu’entre les shootings, les tournages et les cours à réviser, ça ne doit pas être simple tous les jours. 

Officieusement il n’en est rien, Emma Watson serait obligée de quitter les lieux suite aux moqueries répétées des autres étudiants. Aussi brillante sur la scène que dans une salle de classe, les comparaisons entre son personnage Hermione Granger et elle deviendraient insupportables, les réflexions pleuvent : «trois points pour Gryffondor» serait d'ailleurs celle qu’elle entend le plus ! Oups...

Quoi qu’il en soit, Emma Watson vient de dire adieu à Brown et se dirige vers une autre faculté pour y poursuivre ses études, une université dont le nom n’a pour le moment pas été dévoilé.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience