En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : sa présence au casting de Fifty Shades of Grey se précise

Article par J.C. , le 16/03/2013 à 16h26 , modifié le 16/03/2013 à 16h34 0 commentaire

Qui pour incarner les héros du roman de E.L. James dans son adaptation au cinéma ? Il semblerait qu'il soit de plus en plus probable que le rôle féminin d'Anastasia Steele soit attribué à l'interprète d'Hermione Granger.

Qui va incarner Anastasia Steele ? L'option Mila Kunis démentie, le choix Emma Watson semble celui qui se confirme le plus précisément. En effet, les fantasmes les plus fous fleurissaient concernant le casting de Fifty Shades of Grey mais le groupe de hackers Anonymous pourrait mettre fin aux rumeurs. Ils auraient piraté le système information du studio et auraitent trouvé des documents prouvant que l'actrice de Harry Potter serait rattachée à l'adaptation du roman érotique de E.L. James pour jouer le rôle de l'amante SM de Christian Grey.
 
Peut-on accorder du crédit à cette révélation ? L'actrice qui vient d'expliquer qu'elle avait refusé le rôle de Cendrillon dans le film de David Yates (Lire notre article > Watson en Cendrillon : pas question !) s'était exprimée l'été dernier à ce sujet : "Je n'ai pas lu le livre, je n'ai même pas lu le script, rien !  Le fait qu'il y ait 60 articles sur internet ne signifie pas que la rumeur est davantage vérifiée que s'il n'y en avait que 2 ou 3".
 
Si certains doutent de sa capacité à se dévergonder vu son rôle gentillet d'Hermion Granger, le teaser du prochain film de Sofia Copola dans lequel elle incarne la chef d'un gang de voleurs prouve le contraire. Elle y apparaît plus sexy que jamais, sulfureuse à souhait. (Lire notre article > Emma. Watson : rebelle sulfureuse dans le prochain Sofia Coppola ) Toutes les qualités nécessaires au rôle de la jeune innocente qui tombe dans les griffes du millionnaire sadomachiste et vit avec lui une relation intense. La jeune égérie Lancome et Burberry pourrait ainsi donner la réplique à Ryan Gosling ou Robert Pattison. Si le film Fifty shades of Grey n'a pas encore trouvé son réalisateur ni ses acteurs, ce sont les producteurs Michael de Luca et Dana Brunetti. Le film est désormais une priorité des studios Warner.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience