En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : sa célébrité effraie les garçons

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/03/2009 à 15h43 , modifié le 24/03/2009 à 11h23 16 commentaires

La jolie Emma Watson s'est confiée au Daily Telegraph et a parlé de sa difficulté à construire des relations avec les garçons.

La célébrité n'est pas toujours facile à assumer, notamment quand on a 18 ans. Ainsi, Emma Watson est certes l'unes des jeunes femmes les plus riches du monde, elle a un avenir brillant dans le cinéma qui se profile devant elle, et pourtant, elle a un problème, et c'est un problème de taille : ses relations avec les garçons. Effectivement, quand on est l'une des jeunes stars les plus adulées du moment, comment faire confiance aux autres et notamment à la gente masculine. D'autant que les garçons en question semblent plutôt effrayés par la jeune femme.
 
"Trouver quelqu'un que  vous aimez bien, ou qui vous aime bien, est toujours difficile à mon âge. Être célèbre complique toutefois les choses. Je crois que les garçons se sentent un peu intimidés par moi et reste sur leurs gardes", a ainsi confié Emma Watson au Daily Telegraph. Cela semble vouloir dire que la jeune femme est célibataire en ce moment, et ses dernières expériences sentimentales n'ont pas dû être de grandes réussites.
 
Heureusement pour elle, en attendant de trouver l'homme de sa vie, la jeune femme a tout de même quelques objets de réjouissance. "J'ai eu mon permis de conduire et je me suis achetée une Toyota Prius grise, raconte-t-elle. Et maintenant, je peux boire de l'alcool! Je me sens plus libre de mes gestes et je présume que je dois également être plus responsable. C'est un changement de taille". Et oui, à 18 ans, Emma Watson goûte à quelques nouveaux plaisirs de la vie, qu'elle peut s'offrir sans mal. La jeune femme, de plus en plus belle, fêtera d'ailleurs ses 19 ans le mois prochain. D'ici là, un garçon aura peut-être trouvé grâce à ses yeux et à son cœur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience