En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : rebelle sulfureuse dans le prochain Sofia Coppola

Article par J.C. , le 08/03/2013 à 17h46 , modifié le 08/03/2013 à 18h02 0 commentaire

Un premier teaser de "The Bling Ring" a été dévoilé. L'actrice d'Harry Potter semble avoir bien grandi avec ce nouveau rôle de chef de gang.

La période de la gentille intello Hermione Granger est révolue ! Dans la bande-annonce du prochain film de Sofia Coppola, Emma Watson apparaît en effet plus femme que jamais. Le premier teaser de "The Bling Ring", le cinquième long-métrage de la fille du réalisateur  Francis Ford Coppola, vient en effet d'être dévoilé. Sur fond de "Crown on the Ground" du groupe Sleigh Bells, l'égérie Burberry se montre  sexy et sulfureuse dans ces premières images.

 

L'actrice britannique y interprète la chef de file de «Burglar Bunch»,ce fameux gang d'adolescents qui, en 2008 et 2009, a commis une série de cambriolages chez des célébrités de Los Angeles, en s'attaquant notamment aux maisons de Paris Hilton, Lindsay Lohan, Megan Fox ou Orlando Bloom.

 

En grande spécialiste de l'adolescence au cinéma, la réalisatrice de Somewhere, Marie-Antoinette, Lost in Translation ou encore Virgin Suicides avec Kristen Dunst s'apprête une fois de plus à dépeindre une jeunesse désabusée et son difficile passage à la vie adulte.

 

Ce rôle de leader de gang pourrait briser l'image de petite fille sage d'Emma Watson, à l'instar de Vanessa Hudgens et Selena Gomez dans le film déjanté d'Harmony Korine Spring Breakers. The Bling Ring est attendu dans les salles françaises au mois de juin prochain. (Lire notre article > Spring Breakers : Selena Gomez, Vanessa Hudgens... De filles sages à very bad girls !)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience