En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson rapporte plus d'argent que Daniel Radcliffe

Article par Judith Lowski , le 17/12/2009 à 17h46 , modifié le 17/12/2009 à 17h54 1 commentaire

"Harry Potter" a fait la richesse et la renommée de ses jeunes héros, mais c'est Emma Watson qui figure au livre Guiness des Records: c'est elle qui a généré le plus d'argent au box-office mondial durant les années 2000.

Emma Watson a depuis longtemps relégué le costume d'Hermione Granger au fond de son placard à souvenirs, mais la jeune actrice peut être fière de son travail en dépit de son jeune âge (19 ans). L'héroïne d'Harry Potter aurait en effet permis à l'industrie cinématographique de gagner 5,4 milliards de dollars (ou 753 millions de dollars par film ces 10 dernières années, contre 558 millions pour Daniel Radcliffe), la plaçant en tête du palmarès et lui donnant une place au livre Guiness des Records !

 

A la deuxième place de ce classement, on trouve l'actrice britannique Maggie Smith qui a aussi joué dans Harry Potter. Mais Keira Knightley et Cameron Diaz ne seraient pas mal placées. Du côté des acteurs, c'est Samuel L. Jackson qui remporte la palme, mais ce choix est contesté par différents sites américains qui voient à sa place Orlando Bloom et Johnny Depp.

 

Pour la prochaine décennie, si la saga Twilight continue sur sa lancée, on peut d'ores et déjà pronostiquer un combat parmi artistes les plus bankables entre Robert Pattinson, Kristen Stewart et Taylor Lautner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience