En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson prend la pose avec son frère pour la marque Burberry

Article par Eliane DA COSTA , le 07/01/2010 à 15h16 , modifié le 07/01/2010 à 15h23 0 commentaire

En plus d'interpréter Hermione Granger au cinéma et d'être une étudiante modèle, Emma Watson est aussi une icône mode. La demoiselle, qui est l'égérie de la marque Burberry, vient de poser pour une campagne publicitaire... aux côtés de son petit frère !

Ce n'est un secret pour personne, Emma Watson est une véritable fashion victime ! A chacune de ses apparitions, la demoiselle éblouit le tapis rouge grâce à son charme naturel et à son élégance. Il n'est donc pas étonnant que l'adolescente la plus riche d'Angleterre soit devenue l'égérie de la marque britannique Burberry depuis juin 2009.

 

En attendant de tourner dans le dernier volet de la saga Harry Potter, la jeune femme joue les apprentis mannequins. En effet, celle qui interprète Hermione Granger au grand écran, vient de poser pour la campagne publicitaire de la collection printemps-été 2010 de Burberry. D'ailleurs, la prestigieuse marque de haute couture a demandé à la ravissante Emma de prendre la pose aux côtés d'un garçon qu'elle connaît très bien puisqu'il s'agit de son petit frère !

 

Les clichés, réalisés par le célèbre photographe Marc Testino, seront dans les pages des magazines de mode du monde entier dans les semaines à venir... Et pour tous les petits curieux qui ne pourront pas patienter d'ici là, sachez que vous pouvez dès à présent admirer les talents de mannequin d'Emma et de son petit frère sur le site officiel de Burberry !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience