En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : pas facile la vie d'étudiante

Article par Sahra SAOUDI , le 02/10/2009 à 15h27 , modifié le 02/10/2009 à 15h32 0 commentaire

La jolie Hermione de la saga Harry Potter pensait pouvoir vivre incognito sa nouvelle vie à la fac. C'était sans compter ses fans, mais aussi ses camarades étudiants.

Pas facile de pouvoir vivre comme une jeune femme lambda lorsque l'on est une star de cinéma ! Emma Watson a bien dû se résoudre à ce constat. Elle ne va pas pouvoir être une étudiante comme les autres au sein du campus de Brown, sur la côte est des Etats-Unis.

La jolie anglaise ne peut plus passer incognito depuis qu'elle s'est fait connaître en interprétant le rôle d'Hermione Granger dans l'adaptation cinématographique d'Harry Potter. Lors d'un match de football américain inter-universitaire, elle s'est ainsi fait suivre par un groupe d'étudiants de Harvard en charge du Harvard Voice Magazine, selon le New York Post. Les étudiants ont même posté sur le compte twitter de leur journal : "Nous allons certainement harceler Emma Watson. Gardez les yeux ouverts !". Bouleversée par cette mésaventure, l'actrice a alors dû augmenter le personnel au service de sa sécurité. De quoi bien inquiéter la demoiselle, qui suscite déjà l'attention des fans du sorcier de Podlar. Une vraie chasse aux sorcières !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience