En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson nouvelle égérie de Chanel

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/06/2008 à 17h30 , modifié le 16/06/2008 à 17h31 2 commentaires

Emma Watson devrait bientôt remplacer Keira Knightley et devenir la nouvelle égérie du parfum Coco Mademoiselle de Chanel.

Exit Keira Knightley et bonjour Emma Watson. La jeune Hermione Granger de la saga Harry Potter s'apprête à jouer les pins up à la place de Keira Knightley dans une publicité pour le parfum Coco Mademoiselle de Chanel. A 18 ans, la jolie Emma Watson dont la fortune est estimée à 8 millions de livres, devrait donc signer un contrat de deux ans avec la marque, qui prendra effet dès que celui de Keira Knightley prendra fin. Emma Watson devrait ainsi bientôt se montrer plus sensuelle que jamais dans une publicité glamour et romantique comme l'a fait Keira Knightley avant elle. Précisons par ailleurs que la belle Emma Watson devrait empocher plus de trois millions d'euros pour cette campagne. De quoi survivre encore un peu.
 
C'est la gloire et le succès pour Emma Watson qui au fil des années est devenue l'une des anglaises les plus à la mode. Les aventures d'Harry Potter lui auront vraiment servi de tremplin. En attendant de la voir en nouvelle icône Chanel, nous avons hâte de la voir reprendre sa cape de sorcière et d'empoigner sa baguette magique afin de prêter main forte à ses camarades d'école !     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience