En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson, la nouvelle Cendrillon ?

Article par Clémence FLOC'H , le 01/03/2013 à 15h10 , modifié le 01/03/2013 à 17h56 0 commentaire

Emma Watson serait en lice pour incarner à l'écran Cendrillon dans l'adaptation du célèbre conte par les studios Disney. Cate Blanchett jouera, elle, la belle-mère.

Emma Watson pourrait revenir à ses premiers amours. Après avoir incarné Hermione tout au long de la saga Harry Potter, l'actrice pourrait de nouveau se plonger dans un univers enfantin. Elle serait pressentie pour interpréter Cendrillon dans la nouvelle adaptation du conte de Perrault que va réaliser Kenneth Branagh pour le studio Disney.

Emma Watson serait donc en pleine négociations pour ce film qui devrait être tourné cette année en vue d'une sortie en 2014. Elle rejoindrait alors Cate Blanchett, choisie pour incarner la méchante belle-mère. Reste à savoir si elle va accepter ce rôle, puique la jeune actrice est également attendue dans une autre histoire de princesse "La Belle et la Bête", où elle est supposée interpréter la Belle. Le film produit par Guillermo Del Toro semble pourtant stagner.

D'ici là, c'est dans l'univers de Sofia Coppola que l'on retrouvera Emma Watson sur grand écran avec la sortie au mois de juin de "The Bling Ring". La jeune actrice enchaîne les rôles et sera également à l'affiche de la comédie "This is the End" avec James Franco et Rihanna dont la sortie est prévue en septembre prochain et dans "Noé" de Darren Aronofsky en avril 2014 aux côtés de Russell Crowe et de Jennifer Connelly.

 

A lire aussi : L'évolution beauté d'Emma Watson : de l'enfant sage à l'égérie beauté

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience