En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : Josh Hutcherson avoue un petit béguin pour elle

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 29/12/2013 à 12h29 , modifié le 29/12/2013 à 12h40 0 commentaire

Le comédien a déclaré qu'il aimerait rencontrer l'héroïne d'Harry Potter et qu'il manoeuvrait auprès de son manager pour qu'il lui organise un rendez-vous.

Quand une saga en rencontre une autre... Josh Hutcherson, acteur principal de la saga Hunger Games, a reconnu avoir un faible pour Emma Watson, l'interprète d'Hermione Granger dans les films adaptés d'Harry Potter.
 
Le comédien a en tout cas confié à l'agence de presse américaine Bang Showbiz qu'il adorait la jeune femme et qu'il aimerait la rencontrer. Selon le site Digital Spy, Josh Hutcherson aurait essayé d'arranger un rendez-vous avec Emma Waston par l'intermédiaire de leurs agents. Mais pour le moment, sa demande n'a pas aboutie.  
 
"J'ai essayé de faire en sorte que mon manager passe un coup de fil, genre ‘Pourriez-vous appeler l'agent d'Emma et voir si nous pouvons nous rencontrer ?'. Ca ne s'est pas encore produit. Un jour... Je croise les doigts !". Bah alors, Josh, on n'est pas capable de décrocher son téléphone tout seul ?
 
Rendez-vous galant ou intérêt purement professionnel ? L'avenir le dira... Josh Hutcherson a en tout cas ajouté que le fait de sortir avec une actrice ne le dérangerait pas. "Quand les deux parties sont comédiens, chacun comprend le mode de vie de l'autre donc c'est quelque chose de naturel".

Aucune chance toutefois d'aller voir du côté de Jennifer Lawrence, sa partenaire à l'écran. La comédienne est heureuse en ménage, mais Josh Hutcherson a quand même plaisanté à son sujet, évoquant son attitude depuis son Oscar : "C'est vraiment triste de voir le déclin de sa personnalité et son mépris des émotions des gens qui l'entourent. Elle est devenue un vrai monstre à Oscar!".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience