En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson : "Je ne savais pas que Daniel Radcliffe était alcoolique"

Article par Jordan GREVET , le 13/07/2011 à 14h28 , modifié le 13/07/2011 à 14h41 1 commentaire

Lors d'une interview aux Etats-Unis, Emma Watson a déclaré qu'elle n'était pas au courant des problèmes d'alcool de Daniel Radcliffe, son partenaire dans "Harry Potter".

Récemment, Daniel Radcliffe, plus connu pour son rôle de Harry Potter dans la saga de films éponymes, confiait dans l'édition britannique du magazine GQ avoir souffert de sévères problèmes d'alcool. Mais alors que le comédien de 21 ans, sobre depuis plusieurs mois, avouait que son addiction avait débuté sur le tournage des aventures du jeune sorcier, sa partenaire à l'écran Emma Watson, qui campe le rôle d'Hermione, n'avait aucune idée de ce qui se tramait en coulisses.

Pour être honnête, ce n'est pas un sujet sur lequel je pourrais m'étendre car je n'étais pas au courant ", a déclaré l'actrice sur le plateau du Late Show de David Letterman. " Ce que je peux dire, c'est qu'il n'a jamais pris un congé maladie. En plus d'être quelqu'un exceptionnel, Daniel est le garçon le plus professionnel que je connaisse ", a ajouté Emma Watson.

Quant à sa propre consommation d'alcool, l'actrice de 21 ans a affirmé de pas en abuser. " Je suis raisonnable à ce niveau là ", a continué Emma Watson, ajoutant qu'elle avait tout de même déjà pris une cuite ! " Comme tout le monde au moins une fois dans sa vie, j'ai une fois été très très ivre ", a-t-elle avoué, avant de conclure : " Et j'en suis fière ! ".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience