En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson, femme fatale pour Vogue

Article par , le 21/06/2011 à 17h56 , modifié le 21/06/2011 à 18h31 0 commentaire

Du haut de ses 21 ans, Emma Watson a joué les muses pour le photographe des stars Mario Testino pour Vogue US. Plus Louise Brooks qu'Hermione Granger, l'actrice se métamorphose.

On ne laisse plus surprendre par la métamorphose de la chenille en papillon. Cependant la série de photos réalisées par Mario Testino pour le Vogue américain de juillet laisse bouche bée devant les allures de femmes fatales de celle qui quitte tout juste les limbes d'Harry Potter.

 Habillée par Prada, Dolce&Gabbana ou Tom Ford, la jeune fille laisse oublier ses airs poupins, les traits accentués par un maquillage sombre. Au cours d'un long entretien, l'actrice se confie sur les années Harry Potter, sur sa découverte du métier aujourd'hui. "Hermione était tellement proche de moi-même que je n'ai jamais vraiment eu à construire un rôle. (...) J'ai sans doute le droit de faire quelques erreurs... Je ne veux pas que la crainte de l'échec m'empêche de faire ce qui m'intéresse vraiment".

Emma Watson photographiée par Mario Testino pour Vogue juillet 2011

L'actrice et égérie Lancôme évoque également sa façon de voir l'amour : "Je trouve que le romantisme a un peu disparu pour ma génération. Je crois que ce que les gens s'imaginent à travers les romans c'est un amour hyperpuissant et englobant -quelque chose qui serait plus important que tout le reste... J'adorerais ne pas sortir avec quelqu'un du même univers que moi.Sinon cela prendrait le même sens que pour tout le monde."

Une starlette capturée en pleine évolution, pas encore tout à fait papillon. 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience