En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Emma Watson est "flippée" par Los Angeles

Article par Nina FAUCHAND , le 01/07/2011 à 10h58 0 commentaire

Contrairement à beaucoup d'actrice, Emma Watson ne souhaite pas céder à la dictature du physique parfait. Elle veut garder une vie normale et ne pas trop penser à son image.

Son succès, Emma Watson le doit en partie à son charme naturel. Alors, pas question de changer quoi que ce soit à son physique. Interviewée par le magazine Harper's Bazaar, l’interprète d'Hermione dans Harry Potter, a montré qu'elle était sans concessions.

 

« Los Angeles me fait super flipper. J'ai l'impression que si je devais aller à la gym pendant quatre heures tous les jours, et compter les calories de tout ce qui rentre dans ma bouche, et d'avoir du Botox à 22 ans, et être obsédée à propos de mon image en permanence, je deviendrais folle, je craquerais complètement, » a-t-elle confié.

 

Elle a également confirmé qu'elle poursuivait toujours ses études, et que pour sa troisième année, elle passerait l'année dans une université anglaise. Elle dément par contre avoir été malmenée par les étudiants de son université américaine comme le disait jusqu'ici la rumeur.



 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience